Le Merle

Les Ailes de l’ouest, tome 4
À paraître bientôt

Cale Walker, chasseur de primes, arrive à Tucson à la recherche de J. Howard Carlisle, surnommé Hank, sur demande de sa fille, Tess. Hank était le mentor de Cale avant qu’une brouille ne les sépare et que Cale ne frôle la mort sous les griffes d’un puma. C’est un groupe d’Apaches Nednai qui l’a secouru, considérant ses blessures comme un présage puissant. Ils lui ont enseigné les arcanes du di-yin, faisant de lui un médecin réputé. Pour retrouver Hank, Cale va devoir s’aventurer dans les Montagnes du Dragon, à cheval sur deux mondes contradictoires. Sa priorité absolue, désormais : gagner le cœur de cette jeune femme trop farouche.Depuis deux ans, Tess Carlisle essaie de surmonter les blessures qu’a laissées dans son corps et dans son âme la terrible agression de l’un des hommes de son papá.

Conformément aux traditions de sa famille mexicaine, elle entretient des talents hors pair de cuentista, conteuse et gardienne des anciennes coutumes. Sans nouvelles de son père depuis l’agression, elle redoute le pire. Consciente des dangers du monde de Hank Carlisle, Tess place tous ses espoirs sur Cale Walker, un homme à nul autre pareil. Bien décidée à entreprendre ce voyage qui risque de la jeter à nouveau sur la route de son agresseur, elle endurcit son cœur en même temps que ses résolutions. L’ennui, c’est que Cale commence à lui donner envie de ce qu’elle a toujours rejeté : l’amour.

Ce western est une romance historique sensuelle qui a lieu sur le territoire de l’Arizona, en 1877.

2015 Laramie Award ~ meilleure fiction romantique dans la catégorie Western

Ils ont aimé la série Les Ailes de l’ouest

Le Merle

« Avec des méchants odieux, de l’action en cascade, une héroïne forte, des revirements de situation inattendus et un cow-boy sexy, le tout servi par une histoire d’amour sensuelle, cette romance historique sur fond de western a de quoi plaire à tout le monde. »

~ InD’tale Magazine

 

« Une fiction historique pleine d’esprit et de sensualité, dans le désert d’Arizona où le paysage est aussi aride que ceux qui le peuplent. Ces deux âmes blessées pourront-elles se reconstruire au contact l’une de l’autre ? C’est ce que vous découvrirez dans Le Merle, ce livre passionnant de Kristy McCaffrey, quatrième tome de la série Les Ailes de l’ouest. »

~ chroniques littéraires Chanticleer

Chapitre Un

À paraître bientôt