Le PasseReau

Les Ailes de l’ouest, tome 5
À paraître bientôt

Avide d’aventure, Molly Rose Simms part pour le territoire de l’Arizona et traverse le Colorado pour rendre visite à son frère. Robert est parti deux ans plus tôt pour faire fortune à Creede, la ville minière d’argent en plein essor. Molly Rose espère le convaincre de l’accompagner à San Francisco, à New York ou même en Europe. Mais Robert est introuvable. Sa sœur rencontre son associé, un homme mystérieux qu’on appelle le Jackal.

Jake McKenna a sillonné les rues animées d’Istanbul, des ports exotiques en Chine et les déserts du Maroc. Son insatiable désir de voyager a été jusqu’ici la seule constante de sa vie. Il part en quête du site minier mythique, le Bluebird, si difficile à trouver, et décide de s’associer. Mais il se retrouve bientôt confronté à un dilemme : jusqu’où ira-t-il pour protéger la jeune femme qu’il rencontre et qui est visiblement dépassée par les événements ? Une maison, un foyer… voilà qui n’a jamais fait partie des plans du Jackal ; mais Molly Rose Simms est en passe de changer le cours de sa vie.

Cette romance historique sensuelle dans l’Ouest américain se déroule dans le Colorado, en 1892.

Finaliste pour le prix national d’excellence en fiction romantique, choix de l’Aspen Gold Readers et du Golden Quill, et nominé par l’InD’tale Magazine RONE.

Ils ont aimé la série Les Ailes de l’ouest

Le Passereau

« Les lecteurs se retrouveront souvent en haleine… un roman trépidant qu’on dévore rapidement ! »

Belinda Wilson, InD’tale Magazine

 

« … un livre qu’on lit d’une traite, avec une histoire et des personnages fouillés qui ont suscité mon intérêt de la première à la dernière page… »

Jo, Romance Junkies

 

« … un florilège d’aventures et d’action qui m’ont tenue en haleine… un livre impossible à poser ! »

Maria, The Silver Dagger Scriptorium

Chapitre Un

À paraître bientôt